Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna Lucie Lou
Léna Lucie Lou
Léna Lucie Lou
Newsletter
14 décembre 2007

Poème de maman pour bébé dans son ventre

Mon amour

Rêver, désirer, mille fois imaginer

Ton visage, ton regard, ton sourire

Une chanson pour toi j’ai inventé

Une berceuse pour t’endormir

Depuis quelques mois tu es ici

Dans mon ventre bien au chaud

Tu te développes et tu grandis

Tu deviens de plus en plus beau

Chaque nuit je rêve de toi

Je t’imagine dans mes bras

Et mon cœur éclate de joie

J’ai de plus en plus hâte de te voir

De plonger mes yeux dans ton regard

De te raconter ton histoire du soir

Dans mes bras je te bercerai

De baisers tes joues je couvrirai

Dans ton lit je te borderai

En attendant que vienne ce jour

Je pense à toi tous les jours

Je t’aime mon petit amour

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité