Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna Lucie Lou
Léna Lucie Lou
Léna Lucie Lou
Newsletter
19 décembre 2007

La chanson de Léna

Ma poupée jolie

Mon bébé chéri

Mon amour à moi

Ma petite Léna

Tu as un beau sourire

Et de grands yeux bruns

Comme ceux de papa

Et aussi comme les miens.

Léna adore cette chanson que j'ai inventée en la regardant et en la berçant. Depuis je la lui chante pour l'endormir et dès qu'elle l'entend elle sourie, l'écoute et s'endort tranquillement. Il y en a une autre que j'avais inventé bien avant la naissance de Léna mais elle n'a pas le même succès.

Dans ces grands yeux bleu(brun, vert) qui me regardait

Dans ces grands yeux bleu(brun, vert) où je me mirais

Dans ce doux regard l'on pouvait y voir

Tout l'amour d'un(e) fils(fille) pour sa petite maman (bis)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité