Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna Lucie Lou
Léna Lucie Lou
Léna Lucie Lou
Newsletter
8 janvier 2008

Noël 2007 : Mon premier Noël !!

J'ai 3 mois et demi et c'est noël. Pour mon premier noël nous allons chez papi et mamie et là il y a aussi mon tonton Eric, ma tata Estelle, mon cousin Lucas et ma cousine Elise...

C'est bruyant, mes cousins sont tout excités car il y a un certain papa noël qui doit venir. Le sapin est très beau et maman a mis la jolie robe rose que papa lui a acheté pour cette occasion.

Papi et ses petits enfants réuni autour d'un jeu

No_l_2007_009

Mon papie a trouvé le bonnet du papa noël

No_l_2007_007

Mon cousin Lucas a voulu me donner le biberon. Ca y est il n'a plus peur de moi !!!!

No_l_2007_004       No_l_2007_003

No_l_2007_001

Ma maman a décoré le sapin à la maison et mon papa l'a pris en photo, c'est un vrai sapin en pot, le voici :

100_1700

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité