Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna Lucie Lou
Léna Lucie Lou
Léna Lucie Lou
Newsletter
7 mars 2008

J'ai 6 mois

Aujourd'hui j'ai eu 6 mois et  je mesure 66cm... je pèse 7,100kg...

Je mange à la cuillère et j'ai compris comment cela fonctionne dès la deuxième fois où j'ai mangé la moitier d'un petit pot à la carotte  avec avidité en tendant la tête vers la cuillère et maman qui allait pas assez vite ça me faisait râlé....  ahahah !!!

La carotte j'adooooooooooooore, les haricot verts ça va...


Publicité
Commentaires
C
et be elle mange super bien elle se fait pas prier pour ouvrir le bec c trop fort
A
super forte Léna !! elle est de + en + jolie
A
bravo petite lena t'es trop forte tu veux pas expliqué ça à ton n'amoureux...?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité